Palmeraie Palace, L’excellence récompensée !

Lundi 7 novembre 2016

Palmeraie Palace, mythique joyau de Palmeraie Resorts et fleuron de l’hôtellerie de luxe au Maroc, vient d’être élu «Meilleur Golf Resort de Luxe » lors de la cérémonie des World Luxury Hotel Awards qui a eu lieu en octobre 2016 à Doha au Qatar.

WLA

Après avoir été en compétition avec plusieurs autres établissements hôteliers du Maroc, Palmeraie Palace remporte le titre de « Luxury Golf Resort 2016 », décerné par l’institution « World Luxury Hotel Awards » dont les trophées internationaux sont les plus prestigieux, et sont exclusivement
destinés à l’industrie hôtelière de luxe.

Ils couronnent les meilleures infrastructures, l’excellence du service de chaque établissement et sont décernés par les professionnels du secteur : clients, agents de voyages et tours opérateurs du monde entier.

A cet effet, M. Karim Sentici, Directeur Général du Palmeraie Palace, déclare : « C’est un grand honneur pour nous de recevoir cette distinction. Plus qu’un hôtel, Palmeraie Palace est une véritable destination en soi nichée au coeur de la somptueuse Palmeraie de Marrakech qui invite au bonheur de vivre »

Lors de la dernière cérémonie des World Luxury Hotel Awards en octobre 2015 à Hong Kong, Palmeraie Palace s’était distingué dans la catégorie « Meilleur hôtel de luxe au Maroc au cadre le plus pittoresque ».

Ouvert en 1993, Palmeraie Palace est une oasis somptueuse blottie au milieu de magnifiques jardins paysagers et entourée d’un parcours de golf de championnat de 27 trous. Une oasis de tranquillité et de fraicheur ponctuée par une immense piscine.

Opulent et majestueux, Palmeraie Palace offre des espaces et des contrastes merveilleux aux influences marocaines et aux inspirations contemporaines. Un décor inspirant à la convivialité et à l’hospitalité marocaine pour des expériences inédites.

Le tourisme Golfique constitue par ailleurs un secteur essentiel dans le marché mondial du voyage et du tourisme. On estime à près de 600 millions le nombre de visites en 2016 pour les 32 000 terrains de golf et destination golfique à travers le monde. Cette distinction met l’accent sur les 130 destinations qui façonnent l’avenir de cette industrie dynamique, en célébrant et en récompensant l’excellence dans les destinations de golf à travers le monde.

 

Relations Presse Palmeraie Resorts
Youssef DJERRARI : y.djerrari@palmeraieresorts.com
Mob. : +212(0) 660 12 71 18